Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Je voudrais me rétracter pour l'offre TV Sosh

Je dispose d'un délai calendaire de 21 jours pour pouvoir me rétracter pouvez-vous me dire quelles sont les procédures effectuer et l'adresse à laquelle je dois retourner le matériel merci

Solutions approuvées

Bonjour @Pierrebigo 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10

Bonjour @Pierrebigo 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci pour votre aide

Y a pas de quoi ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

bonjour,

j'essaie aussi désespérement et je tourne en rond sur le site car ma demande ne rentre jamais dans les bonnes cases... merci pour votre aide, je recherche l'adresse du service client pour envoyer ma demande de résiliation par courrier... je rame depuis 6 jours, merci d'avance

MaderDudu

Bonjour @maderdudu 

 

tapez résiliation dans la barre de recherche pour accéder au tchat. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Ok mais ensuite à part consulter les cas similaires, je ne comprends pas comment contacter  un Webconseiller, j'ai déjà envoyé des messages privés à 5 d'entres eux dont j'ai repéré les noms sur le forum sans réponse depuis 3 jours.... je tourne en rond! 

@maderdudu 

 

 

il faut taper résiliation dans la barre de recherche et ensuite sur les cases turquoises correspondant à votre demande. 

 

Vous aurez accès au tchat. 

 

De plus les webconseillers ne répondent pas aux messages non sollicités donc c’est normal que vous n’ayez eu aucune réponse. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

vraiment je ne suis pas doué, je n'arrive jamais à pouvoir faire un message..... quand j'ai la possibilié de faire un tchat avec un conseiller je me retrouve dans mon espace client et ça tourne encore et encore en boucle.

Je veux juste une adresse pour envoyer ma lettre de résiliation pour le décodeur.. c'est quand même dingue ce truc... un vrai challenge pour rester zen....

Essayez avec un autre navigateur. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter