Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai fait de nombreuses manipulations (redémarrage, réinitialisation, vérification des branchements...) mais l'image de la TV reste systématiquement bloquée sur un écran violet.
Pouvez-vous m'aider à résoudre le problème ?
Cordialement,
Bonjour @Rbn1
Nous vous proposons de nous communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).
Cordialement.
Fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Merci pour votre message mais c'est résolu suite à un échange de décodeur TV.
Bonne journée.
Bonjour @Rbn1
Nous vous proposons de nous communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).
Cordialement.
Fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Merci pour votre message mais c'est résolu suite à un échange de décodeur TV.
Bonne journée.
Bonjour @Rbn1,
Je vous remercie pour votre retour et reste à votre disposition.
Excellent week-end,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
J'ai le même problème de TV qui reste bloquée sur un écran violet.
J'ai tout essayé, mais sans succès.
De l'aide s'il vous plait.
Bonjour,
Je rencontre actuellement le même problème. J'ai réinitialisé ma box, débranché puis rebranché tous les câbles de ma télé, l'écran reste toujours figé sur une image violette.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Merci pour votre aide,
Rebecca9
Bonjour @Rebecca97,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre service tv, j'ai besoin d'accéder à votre dossier. Aussi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour
Min écran et violet je n'arrive plus à avoir la tv sosh comment dois je faire ? Cordialement
Bonjour,
j'ai exactement le même problème que vous, c'est-à-dire l'écran violet. Après consultations des solutions proposées du forum, le problème est toujours présent.
depuis quelques mois, régulièrement mon décodeur "Play" buggait et l'on devait le rallumer.
peut-on procéder à un échange, le décodeur 4 est-il plus fiable ?
Bonjour
Après plusieurs tentatives de mise à jour avec sosh il mon renvoyé un décodeur et maintenant ca fonctionne. Je croise les doigts que cela ne recommence pas.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !