annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

La TV reste bloquée sur un écran violet.

Rbn1
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai fait de nombreuses manipulations (redémarrage, réinitialisation, vérification des branchements...) mais l'image de la TV reste systématiquement bloquée sur un écran violet.

 

Pouvez-vous m'aider à résoudre le problème ?

 

Cordialement,

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

fredo40
Webconseiller

Bonjour @Rbn1 

Nous vous proposons de nous communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).

Cordialement.

Fredo

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Rbn1
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Merci pour votre message mais c'est résolu suite à un échange de décodeur TV.

 

Bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10

fredo40
Webconseiller

Bonjour @Rbn1 

Nous vous proposons de nous communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).

Cordialement.

Fredo

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rbn1
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Merci pour votre message mais c'est résolu suite à un échange de décodeur TV.

 

Bonne journée.

BrandonO
Webconseiller

Bonjour @Rbn1,


Je vous remercie pour votre retour et reste à votre disposition.


Excellent week-end,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

J'ai le même problème de TV qui reste bloquée sur un écran violet.

J'ai tout essayé, mais sans succès.

De l'aide s'il vous plait.

Bonjour,

 

Je rencontre actuellement le même problème. J'ai réinitialisé ma box, débranché puis rebranché tous les câbles de ma télé, l'écran reste toujours figé sur une image violette. 

 

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?

 

Merci pour votre aide,

Rebecca9IMG-20210604-WA0000.jpeg

 

Annie_R
Webconseiller

Bonjour @Rebecca97,


Afin de vous apporter mon aide concernant votre service tv, j'ai besoin d'accéder à votre dossier. Aussi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée à vous.


Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sev452
Sosheur occasionnel

Bonjour 

Min écran et violet je n'arrive plus à avoir la tv sosh comment dois je faire ? Cordialement 

Thierry481
Sosheur occasionnel

Bonjour,

j'ai exactement le même problème que vous, c'est-à-dire l'écran violet. Après consultations des solutions proposées du forum, le problème est toujours présent.

depuis quelques mois, régulièrement mon décodeur "Play" buggait et l'on devait le rallumer.

peut-on procéder à un échange, le décodeur 4 est-il plus fiable ?

Bonjour 

Après plusieurs tentatives de mise à jour avec sosh il mon renvoyé un décodeur et maintenant ca fonctionne. Je croise les doigts que cela ne recommence pas.