le 18-06-2019 20:27
Bonjour,
J'ai fait de nombreuses manipulations (redémarrage, réinitialisation, vérification des branchements...) mais l'image de la TV reste systématiquement bloquée sur un écran violet.
Pouvez-vous m'aider à résoudre le problème ?
Cordialement,
le 21-06-2019 13:04
Bonjour @Rbn1
Nous vous proposons de nous communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).
Cordialement.
Fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 21-06-2019 13:10
Bonjour,
Merci pour votre message mais c'est résolu suite à un échange de décodeur TV.
Bonne journée.
le 21-06-2019 13:04
Bonjour @Rbn1
Nous vous proposons de nous communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).
Cordialement.
Fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 21-06-2019 13:10
Bonjour,
Merci pour votre message mais c'est résolu suite à un échange de décodeur TV.
Bonne journée.
22-06-2019 13:15 - modifié 22-06-2019 13:15
Bonjour @Rbn1,
Je vous remercie pour votre retour et reste à votre disposition.
Excellent week-end,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 16-11-2019 12:34
Bonjour,
J'ai le même problème de TV qui reste bloquée sur un écran violet.
J'ai tout essayé, mais sans succès.
De l'aide s'il vous plait.
04-06-2021 19:23 - modifié 04-06-2021 19:47
Bonjour,
Je rencontre actuellement le même problème. J'ai réinitialisé ma box, débranché puis rebranché tous les câbles de ma télé, l'écran reste toujours figé sur une image violette.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Merci pour votre aide,
Rebecca9
le 09-06-2021 14:02
Bonjour @Rebecca97,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre service tv, j'ai besoin d'accéder à votre dossier. Aussi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 13-07-2021 13:37
Bonjour
Min écran et violet je n'arrive plus à avoir la tv sosh comment dois je faire ? Cordialement
le 03-08-2021 14:40
Bonjour,
j'ai exactement le même problème que vous, c'est-à-dire l'écran violet. Après consultations des solutions proposées du forum, le problème est toujours présent.
depuis quelques mois, régulièrement mon décodeur "Play" buggait et l'on devait le rallumer.
peut-on procéder à un échange, le décodeur 4 est-il plus fiable ?
le 09-08-2021 16:49
Bonjour
Après plusieurs tentatives de mise à jour avec sosh il mon renvoyé un décodeur et maintenant ca fonctionne. Je croise les doigts que cela ne recommence pas.