Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
La télévision a fonctionné jusque hier au soir.
En voulant rallumer ce matin, plus rien.
J'ai :
- Eteint le décodeur TV, puis rallumer => Rien
- Eteint la livebox, puis rallumer => Rien
- Lancer un diagnostic => Resultat => La base DECT de la Livebox est en panne. Le service DECT est indisponible.
Donc plus de solution. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci
Bonjour @Jluc81190,
Rencontrez-vous toujours des difficultés ?
Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Arnaud
Bonjour,
Je vous remercie, mon problème a été resolu. En fait, le décodeur TV ne permuter pas sur le bon HDMI.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre
JLuc
Bonjour @Jluc81190
Merci de votre retour positif. Je vous souhaite une bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @T-DOYEN
Votre défaut est-il toujours d'actualité ?
Si oui je vous propose tout d'abord de vérifier si un incident est en cours.
En l'absence de dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Pareil orange m'informe le rétablissement lundi lol
Cause de la perturbations ( accident sur ligne)
D'après Mets statistics et visionnage et formulation du diagnostic aucun travaux dans mon quartier et tout est vert..
J'en resume donc à une problématique très énervante.. Je suggère donc de respiré un grand coup et de rester calme..
😱🖐️🙃🙄😂😢😀🤣😢😀🤣😉😅
Bonjour @Spoon59
Avez vous retrouvé votre accès internet ? Afin de vérifier et tester votre lign, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
bonjour,
Exactement le meme problème que toi.
C'est réparé chez vous ?
Bonjour,
Moi aussi, même message de passe concernant le DECT et le service afférant. A qui signaler la panne?
Il semble s'agir d'une panne matériel (ou de service) comment y remédier ?
Bonne journée
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