Ma télévision par internet
Ma télévision par internet

La base DECT de la Livebox est en panne. Le service DECT est indisponible.

Highlighted

Bonjour

 

La télévision a fonctionné jusque hier au soir.

En voulant rallumer ce matin, plus rien.

 

J'ai  :

- Eteint le décodeur TV, puis rallumer => Rien

- Eteint la livebox, puis rallumer => Rien

- Lancer un diagnostic => Resultat => La base DECT de la Livebox est en panne. Le service DECT est indisponible.

 

Donc plus de solution. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

 

Merci

24 réponses
Highlighted
Bonjour,

Je suis actuellement dans le même cas que vous ma livebox m'informe une panne "DECT" et je n'ai plus accès à rien.

Quelqu'un pourrait il nous aider ??

Merci
Highlighted

Bonjour @Jluc81190,


Rencontrez-vous toujours des difficultés ?

Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée

Arnaud

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour,

 

Je vous remercie, mon problème a été resolu. En fait, le décodeur TV ne permuter pas sur le bon HDMI.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre

 

JLuc

Highlighted

Bonjour @Jluc81190 


Merci de votre retour positif. Je vous souhaite une bonne journée.


Jean Christophe

Highlighted

Bonjour @T-DOYEN 


Votre défaut est-il toujours d'actualité ? 

Si oui je vous propose tout d'abord de vérifier si un incident est en cours.

En l'absence de dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Sarah.

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Pareil orange m'informe le rétablissement lundi lol 

Cause de la perturbations ( accident sur ligne)

D'après Mets statistics et visionnage et  formulation du diagnostic aucun travaux dans mon quartier et tout est vert.. 

J'en resume donc à une problématique très énervante.. Je suggère donc de respiré un grand coup et de rester calme.. 

😱🖐️🙃🙄😂😢😀🤣😢😀🤣😉😅

 

Highlighted

Bonjour @Spoon59 


Avez vous retrouvé votre accès internet ? Afin de vérifier et tester votre lign, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.

Jean-Christophe

Highlighted

bonjour,

Exactement le meme problème que toi.

C'est réparé chez vous ?

Highlighted

Bonjour,

 

Moi aussi, même message de passe concernant le DECT et le service afférant. A qui signaler la panne?

Il semble s'agir d'une panne matériel (ou de service) comment y remédier ?

Bonne journée