Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

La base DECT de la Livebox est en panne. Le service DECT est indisponible.

Bonjour

 

La télévision a fonctionné jusque hier au soir.

En voulant rallumer ce matin, plus rien.

 

J'ai  :

- Eteint le décodeur TV, puis rallumer => Rien

- Eteint la livebox, puis rallumer => Rien

- Lancer un diagnostic => Resultat => La base DECT de la Livebox est en panne. Le service DECT est indisponible.

 

Donc plus de solution. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

 

Merci

24 réponses24

Bonjour,

Même problème pour moi depuis quelques jours !!!

Une solution?

Merci pour votre aide et retour

Bonjour moi aussi j’ai migré toute mon installation de Free vers Sosh (box et mobiles) depuis ke 29/07 date de coupure Free j’ai installé la Livebox et... RIEN ne marche nous sommes le 5/08. Bien sûr pas de service client comme chez Free et une Livebox connectée qui me dit DECT en panne! J’ai changé pour avoir la 4G sur les mobiles ( c’est beaucoup plus cher que Free) mais je sens je vais avoir de réels problèmes. J’ai même eu la surprise de voir que je ne peux installer qu’une seule tv près de la box celle qui se trouve à 10m je ne sais comment faire. 

Bonjour @GinoetMich 


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Même problème pour moi, en rebranchant mes équipements après une semaine loin de la maison, plus de connexion internet ni de TV.

Le rapport de diagnostic signale que "La base DECT de la Livebox est en panne. Le service DECT est indisponible." et "La connexion réseau est indisponible. Téléchargez et utilisez l'application ma Livebox pour tester la ligne." (l'application tourne dans le vide au moment de l'identification.

Une solution?

Merci pour votre aide et retour

Bonjour,

Tout fonctionnait bien depuis un mois !

Hier la télé ne se connectait plus, mais en débranchant le boîtier tout est revenu.

Seul problème restant après le diagnostic de la Livebox :

Diagnostic démarrage LiveboxLa base DECT de la Livebox est en panne. Le service DECT est indisponible.

 

Diagnostic Téléphone par InternetAucun combiné téléphonique n’est visible depuis la Livebox.

 

Le téléphone fonctionne pourtant.

Mais impossible de connecter à nouveau en WIFI l'imprimante qui marchait parfaitement depuis un mois.

Pouvez-vous svp m'aider ?

 

Bonjour,

 

Base DECT en panne apres diagnostic. Coupure internet vers 23h hier soir.

A quoi sert ce chat si les conseillers répondent en MP.

D'ou vient ce probleme? Ma box a 2 mois. Le chat n'est pas encore ouvert...

Qui a solutionné ce probleme et comment?

Bonjour. 
J'ai le même problème : base DECT en panne selon le diagnostic. 
Un technicien/conseiller peut-il me parler en MP ou via chat svp ? 
Merci

Bonjour @Milyforever 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.


Jean-Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir,

J'ai le même problème depuis samedi et je ne trouve pas non plus la solution.

Qui peut m'aider ?

Bonjour @hsm26 


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !