Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
La télévision a fonctionné jusque hier au soir.
En voulant rallumer ce matin, plus rien.
J'ai :
- Eteint le décodeur TV, puis rallumer => Rien
- Eteint la livebox, puis rallumer => Rien
- Lancer un diagnostic => Resultat => La base DECT de la Livebox est en panne. Le service DECT est indisponible.
Donc plus de solution. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci
Bonjour,
Même problème pour moi. Base DECT en panne. Je fais quoi, je brûle la box ?
Bonjour @orkide
Dans un premier temps je vous propose de réinitialiser votre Livebox.
Si malgré cette manipulation vous avez toujours le message d'erreur, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @hsm26
Votre ligne a subi en effet une altération, depuis le 2 octobre jusqu'à hier. Elle est de nouveau stable et je vous invite à nous recontacter si cette instabilité réapparait.
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
La Livebox fonctionne mais lorsque je lance un diagnostic j'obtiens le message suivant :
"La base DECT de la Livebox est en panne. Le service DECT est indisponible."
Pourtant tout semble fonctionner normalement. Que faire ?
Bonjour à tous,
Le message "La base DECT est en panne. Le service DECT est indisponible" apparait lorsqu'un diagnostic est réalisé depuis l'interface des Livebox 3 et des Livebox 4 et qu'aucun téléphone fixe n'est connecté en mode DECT à celle-ci.
Ce message n'affecte en rien le fonctionnement de vos services.
Nos équipes sont informées et l'intitulé sera modifié.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Arnaud
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !