annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

La lecture d'un enregistrement télévisé sur Pc

j-pierre87
Sosheur superactif

Bonjour,

Pour raison d'économie de la facture Edf, je voulais visualiser mes enregistrements sur mon ordinateur.

J'ai le décodeur TV4 ainsi que le bouquet famille depuis peu. La télévision fonctionne avec les deux sur le Pc, mais la lecture des enregistrements ne sont pas pris en compte.

Pourquoi ?

Merci de votre réponse.

Jp

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Avec le décodeur TV4, l'enregistreur est dans le décodeur et les enregistrements ne peuvent être lus que depuis le décodeur sur la TV.

 

Tu peux passer au décodeur de dernière génération (décodeur UHD) qui permet des enregistrements "dans le cloud" consultables sur TV, smartphone, tablette, ordinateur. Par contre, cette fonctionnalité est facturée en supplément de l'option TV à 5€/mois.

 

Après, l'effet sur la facture EDF est probablement négligeable par rapport à des appareils beaucoup plus énergivores mais indispensables tels que des radiateurs, chauffe-eau, lave-linge/sèche-linge, etc.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Avec le décodeur TV4, l'enregistreur est dans le décodeur et les enregistrements ne peuvent être lus que depuis le décodeur sur la TV.

 

Tu peux passer au décodeur de dernière génération (décodeur UHD) qui permet des enregistrements "dans le cloud" consultables sur TV, smartphone, tablette, ordinateur. Par contre, cette fonctionnalité est facturée en supplément de l'option TV à 5€/mois.

 

Après, l'effet sur la facture EDF est probablement négligeable par rapport à des appareils beaucoup plus énergivores mais indispensables tels que des radiateurs, chauffe-eau, lave-linge/sèche-linge, etc.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

j-pierre87
Sosheur superactif

Merci de votre réponse.

Bonne fin de journée.

Jp