Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonsoir, la télécommande du décodeur se bloque fréquemment. Plus moyen de faire bouger le curseur. Une manière de la débloquer est de changer les piles mais seize piles en un mois, c'est beaucoup!! J'ai par ailleurs réinitialisé le décodeur, trois fois dont une fois à distance par un agent SOSH. Il doit bien y avoir quelques chose d'autre à faire mais quoi? Merci de vos suggestions.
Bonjour @IC3B ,
Je prends connaissance de votre message.
Si vous en éprouvez toujours le besoin et afin de pouvoir vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
bonjour @IC3B,
Je vous remercie du retour et suis ravi d'apprendre que la télécommande refonctionne.
N'hésitez surtout pas à nous solliciter dès que vous en ressentez le besoin, nous sommes :shaking_hands_tone1: et restons à votre écoute, ici même.
Nous serons toujours ravis de vous lire et de vous accompagner :blush: .
Je vous envoie un dernier message privé.
Je vous souhaite un bon week-end.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Merci de votre retour. Je suis revenu à une situation normale en suivant pas à pas les conseils du chatbot relatifs à la remise à zéro de la télécommande.
A une prochaine fois.
IC3B
Bonjour,
Merci de ce conseil. Dans l'immédiat, je suis revenu à une situation normale en suivant pas à pas les instructions du chatbot.
A une prochaine fois.
IC3B
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !