Le fameux code erreur S78-01

Thibo14
Apprenti sosheur

Bonjour, 

30/05/23 j'ai été contacté par le service client Sosh pour me stipuler que mon décodeur tv blanc s'arrêtera de fonctionner le 03/07/23.

Bon Élève que je suis, j'attends donc l'appel du téléconseiller qui m'explique la démarche à suivre.

j'effectue le retour de ma box tv et j'attends donc la livraison de ma nouvelle box qui devrait suivre.

10/07/23 semaines se passent sans aucunes nouvelles je recommence les démarche via tchat  et là on me redis que la livraison va avoir lieu sous peu car la demande d'envoi de la nouvelle box Tv n'avais pas été faite...

13/07/23 je reçois ma box tv et l'installe => livebox non compatible avec la nouvelle box Tv

je recommence les démarches, via tchat via téléconseiller et on m'explique que ma box n'est plus à jour non plus (chose à laquelle on m'avait déjà demandé lors de l'appel début juin.

23/08/23 je relance les démarches car toujours pas de tv ni de nouvelle livebox

on me programme un rdv tel le 28/08/23 

25/08/23 réception de la nouvelle livebox installation => tout fonctionne sauf la box tv code erreur S78-01

28/08/23 j'attends toujours le rdv tel prévu

29/08/23 je relance les démarches et on me programme un rdv tel le 01/09/23 

 

sans TV visualisable sur ma tv sans passer par les app depuis fin 05/23 est-ce l'on peut parler d'un suivi client?

ne serait-il pas plus facile d'activer la carte virtuelle dès lors que la procédure de renouvellement de matériels est faite par le FAI?

 

à bon entendeur!

 

 

1 réponse1

Rizo
Webconseiller
Bonjour @Thibo14 ,

Je suis navrée pour la situation que vous décrivez.

Afin de vérifier votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom,
prénom, adresse postale et numéro de ligne en cliquant sur le lien
suivant:

Merci.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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