Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Ligne non éligible TV orange

Bonjour,

Je décide de prendre l'option décodeur TV et surprise on me dit que ma ligne n'est pas éligible alors que j'ai un débit descendant de 27 Mbits.

Ce qui me surprend beaucoup, j'ai des amis dans un autre département que le mien, ils ont un débit de 20 Mbits et ils ont le décodeur tv orange.

Avez-vous une idée au sujet de ces différences.

Merci

11 réponses11

Il faut que ce soit rentable pour les fai cette installation. Vous êtes peut être sur un petit nra. 

Merci pour votre réponse car cela m'a permis de rechercher "matériel tv dans nra" et j'ai trouvé. Pour bénéficier de la tv, il faut cumuler trois critères - la présence d'un équipement IPTV dans le noeud de raccordement (NRA)
- une ligne téléphonique peu affaiblie et - un débit suffisant. Dans mon cas cela ne remplit que deux critères et donc comme vous me l'avez mis le nra dont je dépends n'est pas équipé du matériel iptv.

J'ai eu deux fois orange au téléphone pour cette question, des réponses évasives limite incompréhensibles, des explications complétement farfelues  alors qu'il était si simple de me dire ce que j'ai mentionné plus haut et cela lié à votre réponse.

bonne journée