Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Livebox éloigné de la tv

Bonjour a tous,

Avant j’avais une freebox revolution, j’ai résilier pour une portabilités vers livebox 4 ( sosh fibre 19,99€ ) et la box internet est a 3 piece de celle tv. Avec free il y avait des boitiers sui connectaient automatiquement les deux alors j’eu la surprise en ouvrant ma livebox de voir qu’elle devait etre connecter par fil au decodeur tv. J’aimerais savoir s’il y a un moyen de les connecter en wifi sans cable ethernet car la boite de fibre a etait installer dans le mur dans l’autre piece.

Merci à tous.

Solutions approuvées

Bonjour @Asma60100

 

free intègre effectivement la technologie cpl avez ses prises. 

 

Pour avoir la même chose avec sosh il faut acheter des prises cpl comme celles ci

 

https://fr.shopping.rakuten.com/offer/buy/3346769925/live-plug-orange-200-mbits-s-liveplug-hd-lot-de...

 

que vous trouverez facilement sur le bon coin. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Bonjour @Asma60100

 

free intègre effectivement la technologie cpl avez ses prises. 

 

Pour avoir la même chose avec sosh il faut acheter des prises cpl comme celles ci

 

https://fr.shopping.rakuten.com/offer/buy/3346769925/live-plug-orange-200-mbits-s-liveplug-hd-lot-de...

 

que vous trouverez facilement sur le bon coin. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci beaucoup, je vais en acheter des aujourd'hui !

Vous me sauvez la vie !

 

Y a pas de quoi ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour Stephrem, 

j'ai le même problème (décodeur éloigné de la Box), je cherche une solution peu chère pour connecter mon décodeur en WiFi (ou éventuellement CPL), pour éviter un cable Ethernet qui court dans la maison.

Que pourriez-vous me conseiller ? 

Merci d'avance.

Bonjour @Phvi

 

La réponse à été donnée le 27/12 relisez la :Content: 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

... c'est vrai !!!

mais comme le lien ne fonctionnait plus ( ... et que je n'ai pas l'habitude de commander sur le BC !!), je me demandais s'il y avait d'autres solutions pas chères (moins de 30 euros), de type répéteur / extendeur WiFi. 

Merci de votre patience :ClinDoeil:

Sinon regardez sur Amazon ou cdiscount prises cpl. Vous devriez trouver votre bonheur :Content:


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter