le 01-09-2020 20:24
Bonjour,
Depuis quelques jours, le son de ma Livebox TV est saccadé (alors que les images sont correct). J'ai déjà essayé de redémarrer ma Livebox TV et ma Livebox, de réinitialiser la Livebox TV mais rien n'y fait. Qu'elle serait la solution à ce problème ?
En vous remerciant d'avance pour votre aide
le 03-09-2020 16:21
Bonjour @Laure-Anne
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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04-09-2020 18:45 - modifié 04-09-2020 18:45
Bonjour @Laure-Anne
Je viens de procéder à la réinitialisation de votre décodeur.
Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
- Éteindre Livebox et décodeur.
- Allumer la Livebox
- Attendre que l’Internet fonctionne
- Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester. Si vous n’avez pas eu les différentes fenêtres d’installation, je vous invite à me l’indiquer.
Bonne fin d'après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 06-09-2020 19:31
Bonjour,
Le decodeur a bien ete reinitialise comme prevu, mais le probleme persiste.
le 08-09-2020 14:07
Bonjour @Laure-Anne
Merci de votre retour.
Avez-vous la possibilité de brancher votre décodeur, avec le câble Ethernet, directement votre Livebox, pour des tests commentaires ?
En complément, pouvez-vous vérifier si la température est élevée sur votre adaptateur SFP ?
J'attends votre retour.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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08-09-2020 19:45 - modifié 08-09-2020 19:46
Bonjour,
Effectivement, en branchant le decodeur en ethernet a la box, le probleme disparait.
Par ailleurs l'adapteur SFP est un peu chaud.
Cordialement,
le 10-09-2020 18:59
Bonjour @Laure-Anne
Merci de votre retour.
Afin d'avoir une connexion plus stable en wifi, entre votre décodeur et votre Livebox 4, je vous invite à séparer les 2 Réseaux 2.4 Ghz et 5 Ghz, en suivant les manipulations sur notre aide en ligne : Configurer deux réseaux wifi séparément (Livebox4).
Je vous souhaite une bonne soirée.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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10-09-2020 20:45 - modifié 10-09-2020 20:46
Bonjour,
J'ai bien suivi les instructions, et le decodeur affiche etre bien connecte au reseau $SSID$_5GHz. Malgres tout, le probleme subsiste...
Cordialement.