Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma télévision par internet

Livebox TV son saccadé

Bonjour,

Depuis quelques jours, le son de ma Livebox TV est saccadé (alors que les images sont correct). J'ai déjà essayé de redémarrer ma Livebox TV et ma Livebox, de réinitialiser la Livebox TV mais rien n'y fait. Qu'elle serait la solution à ce problème ?

En vous remerciant d'avance pour votre aide

7 réponses7

Bonjour @Laure-Anne 


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Laure-Anne 


Je viens de procéder à la réinitialisation de votre décodeur.
Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
- Éteindre Livebox et décodeur.

- Allumer la Livebox
- Attendre que l’Internet fonctionne
- Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester. Si vous n’avez pas eu les différentes fenêtres d’installation, je vous invite à me l’indiquer.

Bonne fin d'après-midi.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Le decodeur a bien ete reinitialise comme prevu, mais le probleme persiste.

Bonjour @Laure-Anne 


Merci de votre retour.

Avez-vous la possibilité de brancher votre décodeur, avec le câble Ethernet, directement votre Livebox, pour des tests commentaires ?

En complément, pouvez-vous vérifier si la température est élevée sur votre adaptateur SFP ?

J'attends votre retour.

Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Effectivement, en branchant le decodeur en ethernet a la box, le probleme disparait.

Par ailleurs l'adapteur SFP est un peu chaud.

Cordialement,

Bonjour @Laure-Anne 


Merci de votre retour.

Afin d'avoir une connexion plus stable en wifi, entre votre décodeur et votre Livebox 4, je vous invite à séparer les 2 Réseaux 2.4 Ghz et 5 Ghz, en suivant les manipulations sur notre aide en ligne : Configurer deux réseaux wifi séparément (Livebox4).

Je vous souhaite une bonne soirée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

J'ai bien suivi les instructions, et le decodeur affiche etre bien connecte au reseau $SSID$_5GHz. Malgres tout, le probleme subsiste...

Cordialement.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés