Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma télévision par internet

Livebox play tv très lente

Bonjour,

 

je suis passé, il y a 5 jours à la fibre par SOSH. 

Internet fonctionne parfaitement, mais pas la livebox play qui met un temps monstrueux à réagir.

 

Elle est connectée à la livebox par des boitiers livepug.

Qd enfin la livebox play arrive qsur le menu TV (après 1h30 de démarrage, initialisation,...)je vois bien en arrière plan TF1 fonctionner correctement mais je ne peux rien faire, la box freeze syur le menu...

 

J'ai tenté :

- de réinitialiser la livebox play => sans effet

- de connecter directement via un câble RJ45 => sans effet

- de couper 15 min la livebox en débranchant les boitiers CPL et en rebranchant correctement l'ensemble et en attendant la procédure de redémarrage => sans effet

 

Que faire ?

 

Ca devient vraiment embêtant

 

 

 

1 réponse1

la changer ?

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés