le 25-03-2021 20:43
Bonsoir. Depuis quelques temps j'ai m6 replay qui déconne. Je oeux aller dessus, mais je ne peux pas aller sur les programme pour choisir de revoir top chef par exemple. Et j'ai beau relancer la box ça ne change rien.
Je voulais savoir s'il y avait une mise à jour ou quelque chose à faire d'autre.
Merci à vous.
le 30-03-2021 17:44
Bonjour @Sylvainew,
Je vous prie de m'excuser pour cette prise en charge tardive.
Avez-vous retrouvé un bon fonctionnement du service replay de M6.
Sinon, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1283240
Pouvez-vous me préciser également si vous rencontrez ce dysfonctionnement uniquement sur M6 ?
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !