le 10-08-2025 16:04
Bonjour,
quand je cherche une TV simple, le système me demande une identification pour la rediriger, je contacte bien sur mon code, et je retourne au table des TVs, qui ne sont toujours pas identifiées !!! et è chaque fois la même chose...
Auriez vous une bonne idée ?
le 12-08-2025 17:29
Je reviens vers vous suite à vos messages privés.
L'option TV n'était pas activée dans votre dossier.
Je viens de l'activer, vous pourrez donc maintenant y accéder.
En revanche, il y a un petit délai d'activation, je vous invite donc à vous reconnecter en début de soirée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-08-2025 08:15
Bonjour @vez
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Pouvez-vous accéder à vos chaînes suite à l'intervention de ma collègue Anaïs ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-08-2025 10:53
Bonjour @vez,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous accompagner.
Je vous souhaite une belle journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !