Exemple : Activer ma carte SIM
Depuis plusieurs mois j'ai dés micro coupure les images qui se figent. Je me demande si c'est pas pour forcer les clients à prendre la fibre. J'ai changer de décodeur tv il y a une semaine celle d'avant est tomber en panne mais c'est pas mieux avec la nouvelle.et mes prises ne sont pas sur multiprises. Que faire
Bonjour @Bonellaurence,
Je vous remercie de votre retour.
Les tests que je viens d'effectuer sur votre ligne, ne remontent aucun défaut, avec un débit conforme à votre offre.
Il y a 2 semaines vous avez changé votre décodeur TV, je vous propose de changer votre Livebox vers une plus récente, qui permettra de stabiliser votre réseau et apportera une qualité supérieure du son et de l'image sur votre décodeur TV.
Je reste à votre écoute et vous souhaite un bon après-midi.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Bonellaurence
Je suis navré des difficultés que vous rencontrez avec votre décodeur.
Pouvez-vous nous dire si votre problème est résolu ?
Matthieu
Bonjour
non cela fait plusieurs mois même au moins deux ans qu'on a pas un programme sans que les images se figent un moment ou un autre
Bonjour @Bonellaurence,
Je viens de lire attentivement votre message par lequel vous me dîtes que les micros coupures et images qui se figent sont toujours présentes.
Vous avez changé de décodeur.
J'ai besoin d'en savoir plus concernant votre liaison entre décodeur et Livebox?
Afin de vous apporter mon aide pour votre service TV, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1338461
Dans l'attente de vous lire je vous souhaite une belle journée
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Ben oui comme le reste quand je clic sur le lien y a rien pour écrire donc pas possible
Bonjour @Bonellaurence,
Je vous remercie de votre retour.
Les tests que je viens d'effectuer sur votre ligne, ne remontent aucun défaut, avec un débit conforme à votre offre.
Il y a 2 semaines vous avez changé votre décodeur TV, je vous propose de changer votre Livebox vers une plus récente, qui permettra de stabiliser votre réseau et apportera une qualité supérieure du son et de l'image sur votre décodeur TV.
Je reste à votre écoute et vous souhaite un bon après-midi.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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C'est pour ça que j'ai eu une coupure vers 14h encore en pleine réunion ???
Bonjour @Bonellaurence,
Je vous remercie de votre retour.
Je suis désolé de la coupure que vous avez subi lors de nos tests sur votre ligne.
Afin de palier à un dysfonctionnement de votre Livebox, pouvez-vous nous préciser sur quel Point Relais vous désiriez l'échanger ?
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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@MichelM_ a écrit :Bonjour @Bonellaurence,
Je vous remercie de votre retour.
Les tests que je viens d'effectuer sur votre ligne, ne remontent aucun défaut, avec un débit conforme à votre offre.
Il y a 2 semaines vous avez changé votre décodeur TV, je vous propose de changer votre Livebox vers une plus récente, qui permettra de stabiliser votre réseau et apportera une qualité supérieure du son et de l'image sur votre décodeur TV.
Je reste à votre écoute et vous souhaite un bon après-midi.
Michel.
Bonjour oui je suis intéressé
Bonsoir @Bonellaurence,
Je vous remercie de votre retour.
Afin de procéder à l'échange de votre Livebox, pouvez-vous me communiquer sur quel Point Relais vous désiriez l'effectué ?
Ceux-ci vous ont été communiqués par mon collègue Michel dans son message privé du lundi 22 mars.
Je reste dans l'attente de votre retour et vous souhaite une bonne soirée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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