le 25-02-2022 08:40 - dernière modification le 25-02-2022 10:34 par Matthieu_R
Ma télécommande ne fonctionne plus.
le 25-02-2022 08:59
Salut !! @Andre10
Si tu as changé les piles etc .. et le problème persiste
pour l'obtention d'une nouvelle voir par " chat " https://assistance.sosh.fr/
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
Entre temps tu pourras éventuellement utiliser l'application : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur...
le 28-02-2022 16:09
Bonjour @Andre10,
Avez-vous retrouvé l'usage de votre télécommande en suivant les conseils de @Johann 67 ?
Sinon, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !