Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Matériel TV

J'ai souscrit il y a 8 mois une offre pour internet à la maison sans télévision car je ne la regarde jamais. J'avais donc dans la liste de mon materiel min téléphone portable ma livebox internet la ligne fixe et ma femtocell du fait que le réseau est pourri chez moi. Je me rends compte qu'un equipment pour la télévision ma été attribué. Je ne l'ai jamais eu et jamais demandé. Le prix de mon offre n'a pas augmenté des 5 euros normalement attribué pour la television. Mais si je résilie un jour je ne voudrai pas qu'on me demande de payer pour un matériel que je n'ai jamais eu... Merci
3 réponses3

Bonjour @benj2309 


Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de mobile en message privé afin que j'accède à votre dossier ?


Matthieu

Bonjour Matthieu,

 

Message envoyé

 

Merci

Merci @benj2309 


Rassurez-vous, aucun matériel TV ne figure sur votre dossier, et rien n'est facturé.

Rien ne vous sera donc réclamé en cas de résiliation.


Je reste à votre disposition pour toute autre demande et vous souhaite une agréable journée :Content:


Matthieu