Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma télévision par internet

Mauvais fonctionnement du Décodeur UHD en mode Ethernet

Bonjour,

A la suite du branchement de la fibre, j'ai changé le décodeur TV Livebox Play pour le décodeur UHD.

En mode connexion Ethernet, le décodeur UHD ne fonctionne pas (image figée puis hachée, son haché); alors qu'en WIFI le fonctionnement est correct.

1. le précédent décodeur fonctionnait très bien en mode Ethernet

2. Sachez que la connexion à la box en Ethernet se fait par un réseau câblé interne à la maison qui date de 2019.

Qu'est-ce qui pourrait affecter le bon fonctionnement du décodeur UHD en mode Ethernet (interférences, norme du câble, ...) ?

Cordialement

1 réponse1

Bonjour @JeanMarc571,

Afin de vous apporter mon aide concernant la connexion de votre décodeur,  pouvez-vous me préciser quelle est la catégorie du câble que vous utilisez ? 

Pour pouvoir effectuer des tests sur votre ligne, je vous invite également à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne fin de journée à vous.

Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés