le 20-09-2020 14:08
Bonjour,
je viens de passer à la fibre et depuis c'est quasi impossible de regarder la télé via la box : coupure, écran figé. Avant en adsl, il n'y avait aucun problème.
Est-ce qu'il faut changer une option dans la box ?
La box est en ethernet sur des cpl, comme avant en adsl.
Une idée ?
merci
le 21-09-2020 15:11
Bonjour @FLO57220
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 28-09-2020 19:44
Bonjour @FLO57220
Avez-vous tester sur un autre port HDMI ? Si votre téléviseur n'en a qu'un, veuillez débrancher le câble une quinzaine de minutes.
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 28-09-2020 20:27
3 ports HDMI les 3 pareils😭
le 30-09-2020 09:00
Bonjour @FLO57220,
Je vous remercie de vos informations.
Afin de palier à un dysfonctionnement de votre Décodeur Play, je vais procéder à l'échange de celui-ci contre un Décodeur Tv 4.
Vous trouverez en message privé les modalités.
Cependant, pouvez-vous aussi me faire parvenir une photo de votre Livebox et de son environnement dans le but de m'aider dans mon diagnostic ?
Je reste dans l'attente de votre retour et vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 05-10-2020 15:02
Bonjour @FLO57220
Merci de votre retour.
Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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