Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma télévision par internet

Migration Livebox Play TV vers le decodeur TV4, transfert enregistrement ?

Bonjour,

 

Je vais recevoir sous peu le decodeur TY4 en remplacement de mon ancien LiveBox Play.

Mes enregistrements seront ils accessibles sur le nouveau ou est-ce lié au décodeur ?

Peut-on le cas echeant les sauvegarder sur une cle ?

Je crois d'apres mes lectures que c'est pas possible mais des fois que ?

 

Merci de votre aide


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Pour des raisons de lutte anti-piratage, les enregistrements restent dans le décodeur, ils ne sont pas transférables. Il ne faut pas compter sur les décodeurs d'opérateur pour des enregistrements "pérennes", que tu peux conserver. C'est principalement pour un usage éphémère, enregistrer un programme puis l'effacer une fois visionné.

 

Sur les offres Orange, le décodeur UHD n'a plus de disque dur, les enregistrements sont faits "dans le cloud" et visualisables sur tout écran. Mais ce service n'existe pas sur l'offre Sosh.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour,

 

Pour des raisons de lutte anti-piratage, les enregistrements restent dans le décodeur, ils ne sont pas transférables. Il ne faut pas compter sur les décodeurs d'opérateur pour des enregistrements "pérennes", que tu peux conserver. C'est principalement pour un usage éphémère, enregistrer un programme puis l'effacer une fois visionné.

 

Sur les offres Orange, le décodeur UHD n'a plus de disque dur, les enregistrements sont faits "dans le cloud" et visualisables sur tout écran. Mais ce service n'existe pas sur l'offre Sosh.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés