Ma télévision par internet

Migration Orange + erreur S92-01: delai activation?

Ma télévision par internet

Migration Orange + erreur S92-01: delai activation?

Highlighted

Bonjour,

J'ai migre depuis une offre Orange vers Sosh avec nouvelle Livebox (Play > 4) et nouveau decodeur TV (2 > Play). Pas de souci avec la nouvelle Livebox qui recupere direct la config de l'ancienne. Mais a la mise en route du decodeur TV, j'ai l'erreur S92-01.

D'apres les autres reponses sur ce forum, il faut essayer de redemarrer les 2 equipements. Ce que j'ai fait sans succes.

-> Y a-t-il un delai pour la mise en service du service TV dans ce genre de migration ? Dans mon espace client je vois toujours les 2 anciens equipements, meme si dans le suivi de commande il est indique que les services sont actives.

-> Pouvez-vous me confirmer qu'on doit bien utiliser l'ancienne carte d'acces ? Je ne suis pas cense attendre une nouvelle carte ?

Merci

2 réponses

Bon tout compte fait il y a bien un délai ... je viens de retenter et ca fonctionne. Il faut donc bien attendre 24h avant de faire la manipulation mentionnée dans les autres réponses (arrêt complet des 2 équipements puis rebrancher).

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted

bonjour

jai le meme probleme et ça fait une semaine que ça dure.

je desespère.

Annonces

Spécial crise sanitaire

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

49 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour