Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Suite à un déménagement j'ai résilié mon abonnement fibre et j'ai rendu mon équipement dans une boutique près de mon nouveau domicile.
Je viens de recevoir, un mois après, une mise en demeure assortie d'une menace de devoir régler 100€ en cas de non restitution !
J'ai bien entendu conservé le recepissé de restitution que m'a donné la boutique.
Comment faire pour résoudre ce pb ?
Merci de votre aide.
Bonjour @Theleme,
J’ai pris connaissance de votre message et afin de vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour Bruno,
Merci de votre réponse, mais j'ai eu Sosh en tchat entre temps et mon pb est résolu !
Cdlt.
D'accord, je suis ravi que ce soit réglé.
Merci de votre retour.
Je vous souhaite une bonne journée.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
je viens de recevoir un mail de mise en demeure pour non restitution du materiel, le colis aété deposé en point relais le 04/07/2020, j'ai le bon de receprtion de mon colis par le magasin Carrefour .
Pourriez vous m'aider à regler ce probleme ??
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !