Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Modèles de décodeurs TV

Je viens de recevoir mon décodeur TV Livebox Play (IHD92) Sagem. Je voudrais savoir si d’autre modèles sont disponibles, parce que celui-ci est trop grand pour mon meuble TV et il ne peut pas être connecté directement en Wi-Fi.


Solutions approuvées

Seulement en deuxième équipement, ayant déjà pris l'option TV et le décodeur. Et la clé TV est aussi en location.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Bonjour,

 

Non, c'est le seul, pour l'instant.

 

Pour avoir le récent décodeur compact d'Orange (décodeur UHD), il faut passer sur une offre Orange...

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Puis-je avoir la clé TV ?

Seulement en deuxième équipement, ayant déjà pris l'option TV et le décodeur. Et la clé TV est aussi en location.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour,

Venant de chez B.. Télécom et étant habitué à un décodeur Android TV, c'est ce qui m'a le plus surpris à la réception des équipements .... 

On cherche le logo "France Télécom" ou "PTT" tant l'appareil est hors d'age !

J'ai donc fait l'aquisition d'une excellente Xiaomi Mi Box un peu plus ....moderne.

Le magnifique appareil n'a du donc servir qu'une petite dizaine d'heures par mois, depuis à peine six mois .

Comble du comble, il est en panne ! Bloque sur initialisation, se coupe et ventille tel un Boeing au décollage !

Question: un conseiller peut-il me recontacter pour le remplacement de ce digne héritier du Minitel ?

Sosh n'a t-il rien de mieux à proposer que ce "truc" là, sortie d'un placard du début des années 2000 ?

Se pose la question de l'intéret de l'option TV face à d'autres alternatives ( Android Box / Molotov par exemple )

Merci de vos retours .

Bonjour @Sébastien3 

 

Le contact avec un conseiller se fait via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page. Barre de recherche : décodeur. 

Les messages privés seront supprimés.

Pas le dimanche ...

Je passe 100% par internet pour la TV du salon, donc plus de TV ... Heureusement la Mibox !

Concernant les décodeurs, c'est vraiment le seul modèle ?!?! 

Très chic dans mon salon à coté du magnétoscope et du minitel ....

Bah oui, pas le dimanche !

Ce sera donc demain à partir de 8h. 

Les messages privés seront supprimés.