le 04-11-2021 15:09
Bonjour les Sosheuses et Shosheurs,
Client Sosh fibre depuis un peu plus d’1 mois, option décodeur TV 4K, j’ai opté pour le mode économie d’énergie.
Je ne sais pas si ça a un rapport mais lorsqu'il est en veille, mon décodeur redémarre seul au moins 2 fois par jour et nécessite à chaque fois d’être mis de nouveau en veille manuellement.
Avec les décodeurs des autres FAI, le décodeur était en veille ou allumé. Certes il y avait comme chez Sosh la veille automatique programmable au bout de 2, 4, 8 heures.. mais pas le redémarrage non demandé du dit décodeur 🤔
Si quelqu'un a une idée, réponse ou autres, je suis preneur et vous en remercie.
Soshement vôtre.
le 10-11-2021 00:25
Bonjour @RunBabyRun
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Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
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