le 12-01-2019 14:29
le 12-01-2019 14:56
Bonjour @Delep0596
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 16-01-2019 12:04
Bonjour @Delep0596
Si vous rencontrez toujours des difficultés avec le décodeur TV, je vous propose notre aide.
Pour cela, je vous invite à nous communiquer par message privé vos coordonnées : nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale.
Pouvez-vous nous préciser comment est raccordé votre décodeur à la Livebox : câble ethernet, CPL, Wifi ?
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-01-2019 21:31
Bonjour,
Tout pareil pour moi, le déodeur Livebox est HS... il ne 'allume plus, rien à faire, même en changeant de prise électrique.
J'attends demain pour un e-chat...
le 22-01-2019 13:58
Bonjour @Gtel77
Avez-vous retrouvé l'usage de vos services ?
Si non , je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Maxime
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-01-2019 14:41
le 22-01-2019 22:32
Et-il possible d'avoir des nouvelles, ou suis je condamné à regarder mon écran noir jusqu'à ce que Free m'appelle?
le 23-01-2019 00:39
le 23-01-2019 17:48
Ca, j'attends!!! Mon décodeur TV est HS depuis dimanche...... Alors j'attends, j'attends.
Je veux bien qu'il n'y ait pas d'assistance à proprement parler, mais bon..... Je vais peut être supprimer l'autorisation de prélèvement pour voir si on m'appelle plus vite
le 23-01-2019 17:57
Problème résolu. Il y eu une mauvaise connexion des morceaux de l'alimentation, donc pas de jus même en changeant de prise. J'ai enlevé mes gros doigts et remis tout à sa place et cela fonctionne.
Tant mieux pour moi me direz vous, je reste malgré tout particulièrement déçu de la réactivité et de la communication de l'assistance Sosh. Ca me rappellerait presque SFR.........