Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Mon décodeur siffle et sent le chaud

Bonjour,

 

Je viens écrire ici car je n'arrive pas à envoyer un mail directement à Sosh... et je ne sais pas quoi faire.

Mon décodeur siffle très fort, et commence à sentir le chaud.

Cela devient insupportable a tel point que nous sommes constamment obligé de le débrancher.

Je souhaite le faire changer mais je n'arrive pas à avoir d'info ou de conseiller en direct.

Avez vous des solutions pour m'aider ?

 

Merci d'avance,

1 réponse1

Bonjour @AurélieA2 


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée


Jean Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !