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Netflix : accès impossible, page statique

iomminn
Apprenti sosheur

Bonjour

 

Que je passe par l'accueil du menu pour aller sur netflix, ou en allant directement sur la chaine, le résultat est le même

 

les deux boutons qui s'affichent semblent inactifs, nous ne pouvons cliquer sur aucun des deux, ni s'inscrire ni se connecter....

 

malgré les redemarrages de la box, rien n'y fait depuis des semaines que nous essayons

 

une solution ?

4 réponses4

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @iomminn,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @iomminn 


Merci de votre retour.

j'ai effectué une réinitialisation complète de votre décodeur à distance. En premier lieu, je vous conseille d'éteindre votre Livebox et votre décodeur. Une fois votre Livebox connectée, rallumez le décodeur, une installation complète de celui-ci vous sera proposée.
Merci de votre retour, je reste à votre disposition. 

Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour

 

absolument rien ne change

 

sur l'accueil netflix je peux seulement monter et descendre sur les deux boutons proposés

 

mais je ne peux pas cliquer, et donc pas utiliser mon abonnement netflix

 

pourriez vous continuer à investiguer svp ?

cela devient urgent de trouver une solution

JChristophe_M
Webconseiller

Bonsoir @iomminn 


Je viens de procéder à la réinitialisation complète de votre décodeur.
Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
- Éteindre Livebox, décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté) et débrancher les Liveplug (ou CPL).
- Rebrancher les Liveplug (ou CPL)
- Allumer la Livebox
- Attendre que l’Internet fonctionne
- Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester.

Bonne soirée.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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