Ma télévision par internet

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Netflix accessible mais impossible de lire un contenu (livebox noire)

Bonjour,

J'ai vu qu'un problème similaire est arrivé en 2018 mais pour moi c'est maintenant. Netflix se charge, j'ai la liste des films mais le contenu ne démarre pas avec un message d'erreur. J'ai contacté Netflix qui a fait plein de test et de conclure que ça vient de chez SOSH. A noter, ça a parfaitement fonctionné pendant plusieurs mois.

Bon ok je lis depuis mon PC avec un cable HDMI mais c'est chiant 😞

Je fais quoi? 

Merci à tous.

3 réponses3

Bonjour @ValFlor 


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @ValFlor ,


Je viens de procéder à une manipulation distante sur votre décodeur visant à réinitialiser votre équipement. Il vous faudra procéder à l'initialisation de ce dernier. 


Pouvez-vous me confirmer que cette réinitialisation a bien été effectuée ?
Si c'est le cas, je vous invite à effectuer un nouveau test Netflix. Si l'erreur se représente, pouvez-vous me joindre une photo de l'erreur rencontrée ?


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,

Malheureusement aucune différence.

Petite précision : si je lance Netflix par la télécommande Orange, le "chargement" tourne dnas le vide et rien ne se passe (jamais).

Ce qui fonctionnait et ne fonctionne plus , est via ma TV connectée. Donc on est plus sur le Orange "internet" que la TV d'Orange je pense. En clair, je lance Netflix via la télécommande de ma TV (Thomson) et j'accède à mon compte, je lance la lecture d'un programme et c'est là que se produit le problème (lecture impossible....) . cela fonctionnait de l'acaht de la TV (cet hiver) jusqu'à début juin environ. J'ai toutefois accès à Netflix via internet (et donc sur la même connexion / box) , sur l'ensemble des autres devices. j'ai fait faire un diag par netflix qui me renvoie vers Orange. j'ai également mis à jour l'appli, etc... Voilà ! 🙂

en espérant que ça vous aide. Merci beaucoup