Netflix et Cle tv

Floretcle
Aspirant sosheur
Bonjour comment joindre un conseiller par téléphone nous avons besoin d’expliquer une situation complexe. Nous avons de plus une Cle tv orange et malgré une confirmation que les deux était compatibles par téléphone avec un conseiller nous avons souscrit une offre !
SAUF que dès réception impossible !!! Bref si je ńarrive pas à joindre un conseiller j’en vais changer d’operateur et résilier mon abonnement (puisque je suis encore dans l’an phase de rétractation possible)

Merci n’avance à ceux qui sont aidants...
3 réponses3

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

La clé TV Orange n'est pas compatible Netflix (une compatibilité "future" est promise). Par contre, une Google Chromecast l'est.

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Floretcle
Aspirant sosheur
Merci de l´information maintenant des conseillers sosh se baladent ils sur ce forum ou faut ils les joindre à autrepent ?

Bonjour @Floretcle

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter