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Netflix et partage de connexion

Cyril60
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J’ai une chromecast  Google TV que j’utilise avec ma télé en faisant un partage de connexion sur mon iPhone 12,

Ça fonctionne très bien avec prime vidéo et canal, sauf pour Netflix, j’obtiens une erreur nw-3-6 … ,

Cela fonctionnait avec mon ancien opérateur.

4 réponses4

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Cyril60

Nous n'avons hélas plus la possibilité d'envoyer le patch qui permettrait de remédier au problème d'iPV4/ iPV6

Nous comprenons l'importance de ce blocage et  travaillons activement avec le constructeur pour résoudre ce dysfonctionnement de manière définitive.

Pour cela, nous avons besoin, de recenser le nombre de client impacté.

Pouvez-vous me communiquer par message privé, vos coordonnées, numéro de mobile ainsi que la version iOS et le modèle de votre iPhone, s'il vous plaît ?

Avez-vous un message d'erreur ?

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
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SabrinaD
Webconseiller

Merci Cyril60,

Malgré nos efforts et nos relances, nous n'obtenons pas toujours les résultats souhaités.
Votre retour d'expérience est précieux et prenons vos commentaires sérieusement. Nous continuerons à travailler pour offrir un service de qualité à nos clients et vous tiendrons au courant dès qu'il y a du changement.
Merci pour votre patience et compréhension.

Nous demeurons disponibles pour toutes autres demandes et vous souhaitons une belle fin de semaine.
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
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bea07
Aspirant sosheur

Bonjour, même problème, je ne peux plus regarder Netflix sur ma TV TCL avec l'application Netflix en utilisant ma connexion, idem, pas moyen de caster, alors qu'avant tout fonctionnait. Je pourrais avoir le patch ou autre combien pour régler ce problème merci

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @bea07 

Nous tenons à vous informer que, suite à des investigations concernant le patch iPV4/iPV6 qui permettait de corriger le dysfonctionnement que vous rencontrez, nous ne serons plus en mesure de vous l'envoyer.

Nous comprenons l'importance de ce blocage et travaillons activement avec le constructeur pour résoudre ce dysfonctionnement de manière définitive. Votre satisfaction est notre priorité, et nous mettons tout en œuvre pour vous tenir informés des avancées.

Merci pour votre compréhension.

Bonne journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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