Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Netflix

Bonsoir
Je viens d’arriver chez sosh mais j’ai déjà un abonnement netflix que j’ai voulu activé sur la livebox play mais sans succès.
Quand je vais sur la chaîne 70 l’écran m’affiche : » veuillez patienter la page d’accueil de votre service va bientôt s’afficher « et plus rien
Quand je vais sur l’accueil et que je sélectionne netflix rien se passe
Comment j’active mon compte netflix sur cette box
Merci pour votre aide
10 réponses10
Bonsoir,
Même problème.
Désolée je ne peux pas vous aider.
Merci de nous aider.

Bonjour, j'ai exactement le même problème.

J'ai réinitiliaser la box sans succès.

Si ça continue je passe chez la concurrence.

Bonjour,

 

Malheureusement j ai le même problème....pas d'accès à Netflix pour entrer mes identifiants.

Depuis vos questions, avez-vous trouvé une solution ?

 

Merci

Bonjour

 

Nouvelle cliente sosh, j'ai le même problème que vous.

J'ai un abonnement Netflix et je ne peux pas m'en servir avec le decodeur tv sosh.

Comment joindre Sosh? je n'ai pas accès au chat.....

Merci.

Bonjour, pour ma part, ayant ouvert un compte sur netflix.com. Depuis la chaine 70 il m'a suffit d'indiquer mes identifiants du compte en ligne et tout fonctionne parfaitement.

Bonjour,

 

Malheureusement j ai le même problème....pas d'accès à Netflix pour entrer mes identifiants.

Depuis vos questions, avez-vous trouvé une solution ?

 

Merci

Bonjour à tous,

 

Nouvel arrivé chez Sosh, je comptais m'abonner à Netflix, mais j'ai la même mésaventure que vous.

Que ce soit via la chaine 70 ou le menu vidéo à la demande, je n'arrive pas à accéder à la plateforme, rien ne se passe, pas même d'accès au login.

 

Merci de faire part de votre solution si vous en avez une, sinon, merci à Orange de faire le nécessaire.

 

Bon courage

Toujours rien pour moi. Orange se fiche bien des abonnés Sosh. Et Sosh pour le prix que l on paie c est dé******r vous.

Re bonjour tout le monde, 

 

Alors, après quelques jours et beaucoup de patience, mon problème est résolu.

 

J'ai passé une petite après midi sur le chat à patienter et à expliquer à un conseiller technique Sosh mon souci (impossible de se connecter à netflix, pas d'accès à la page de login).

Le conseiller m'invite à redémarrer le décodeur pendant qu'il effectue une manipulation.

Tout se relance mais ça ne fonctionne toujours pas.

 

Il 'minvite à me rapprocher de Netfllix. je m'exécute gentimment en lui expliquant que si chacun se renvoie la balle ça ne fera pas avancer les choses. Résultat, je me connecte au chat Netflix, j'explique à nouveau mon souci et il m'invite à redémarrer mon décodeur. Même action, même résultat : ça ne fonctionne toujours pas et me propose de retourner vers Orange pour demander à changer de décodeur.

 

Je décide de passer en boutique Orange, j'expose à nouveau mon problème, et là il m'indique que ça doit certainement venir du décodeur, mais qu'il ne peux pas le reprendre car pas de numéro SAVi (Service après vente Internet). Il me renvoie vers le chat Sosh.

 

Je m'exécute le lendemain pour contacter un conseiller via le chat (non sans mal). Je réexplique mon problème, il me demande de redémarrer une nouvelle fois le décodeur pendant qu'il effectue une nouvelle manip mais toujours pas Netflix. Du coup, il m'a donné un numéro SAVI pour échanger mon décodeur qui est arrivé le lendemain matin dans un point relais.

 

A peine branché, j'ai testé et l'accès à la plateforme fonctionne parfaitement.

 

Voila, bon courage à vous et faites preuve de persévérance.