Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Nom de l'émission enregistrée manquant

Bonjour,

La liste des enregistrements effectués via le décodeur TV4 ne précise pas le nom de l'émission mais juste, par exemple : TF1 - 15/11/2018 - jeu. 15 nov. - 1 h 40.

Comment faire pour avoir automatiquement l'indiquation du titre de l'émission enregistrée


Solutions approuvées

Bonjour

Venant de chez Free, j'ai moi aussi constaté ce problème. Pour le solutionner, je ne passe plus par l'option enregistrement. Je prends l'option Guide et ainsi j'accède à tous les programmes TV, je sélectionne le programme que je désire enregistrer, je modifie la durée de l'enregistrement afin d'avoir une marge de sécurité et ensuite je valide. Ainsi on retrouve dans les enregistrements le nom de l'émission

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour

Venant de chez Free, j'ai moi aussi constaté ce problème. Pour le solutionner, je ne passe plus par l'option enregistrement. Je prends l'option Guide et ainsi j'accède à tous les programmes TV, je sélectionne le programme que je désire enregistrer, je modifie la durée de l'enregistrement afin d'avoir une marge de sécurité et ensuite je valide. Ainsi on retrouve dans les enregistrements le nom de l'émission

Cordialement

Bonjour,

Je passe aussi par l'option guide des programmes mais tous les enregistrements sont notés "incomplets !" bien qu'ils ne le soient pas ! Cela me fait ça depuis que j'ai changé de décodeur suite à d'autres problèmes