Ma télévision par internet

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Non réception du décodeur TV

J'ai souscrit le 14 Janvier une option décodeur TV. le décodeur a été envoyé à une adresse eronnée et renvoyé à l'expéditeur. J'ai contacté le e-chat par 2 fois et envoyé 2 courriers pour faire rectifier l'adresse. Chaque interlocuteur m'a indiqué avoir éffectué le changement d'adresse hélas sans succès. Le troisième décodeur vient d'être retourné à Aulnay.

Que faire ? Résilier cet option et changer d'opérateur me semble la meilleure solution face à l'incompétence d'Orange.

J'avais connu pareille mésaventure avec un boitier Airplay dont 2 exemplaires n'ont jamais été livrés et en plus qui m'avaient été réclamés 1 an après, comble de la mauvaise gestion des services.


Solutions approuvées

@Baulerie38 

Oui c'est tout à fait possible.

J'en ai fait la demande à l'instant.

Pouvez-vous me tenir informé quant à  la réception du décodeur ?

Bonne journée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 réponses11

@Baulerie38

 

Pas bonjour non plus. 

 

Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





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Bonjour @Baulerie38 

Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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Au bout de 10 envois sans réponse je ne répète plus bonjour

@Baulerie38 

Je viens de refaire une demande de renvoi de matériel à la bonne adresse pour la 4ème fois.

Je suis navrée de cette situation.

Je fais prioriser votre dossier

Merci de votre patience.

Bonne journée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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j'ai bien peur que le même problème se repose puisque mon adresse de ligne est à Pommier de beaurepaire 38260 ou sont envoyés les décodeurs.

Est il possible de l'envoyer en point relais 

Pickup Yannemamma sports

71 rue de la république 

38270 Beaurepaire

Merci de votre implication

@Baulerie38 

Oui c'est tout à fait possible.

J'en ai fait la demande à l'instant.

Pouvez-vous me tenir informé quant à  la réception du décodeur ?

Bonne journée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour

Merci pour votre éfficacité. J'ai pris possession du décodeur en point relais.

Malheureusement je m'aperçois que je n'ai pas reçu la carte orange pour le décodeur. Elle a sans doute été expédiée à la mauvaise adresse.

Que faire ???

Une nouvelle expédition se fera sans doute à Pommer de Beaurepaire !!!!

Je vous rappele mon adresse postale

390 chemin de la Baulerie

38122 Saint Julien de l'herms

J'ai déja payé l'abonnement pour Janvier inutilement, sans réception de la carte je renvoie le décodeur et je change d'opérateur.

Vous n'y êtes pour rien mais l'incompétence des services Orange m'exaspère

Cordialement

Bonjour Laura

 

Merci pour votre éfficacité. Grace à vous, j'ai pris possession du décodeur en point relais.

Malheureusement je m'aperçois que je n'ai pas reçu la carte orange pour le décodeur. Elle a sans doute été expédiée à la mauvaise adresse.

Que faire ???

Une nouvelle expédition se fera sans doute à Pommer de Beaurepaire !!!! comme pour les 3 décodeurs envoyés et renvoyés à cette adresse, puis retournés à Aulnay

Je précise que je n'ai rencontré aucun soucis avec Sosh qui m'a envoyé Live box et cartes sim à la bonne adresse, un comble

J'avais résilié un abonnement Orange pour les mêmes problèmes d'incompétence.

J'ai déja payé inutilement l'abonnement pour Janvier , sans réception de la carte je renvoie le décodeur et je change d'opérateur.

Vous n'y êtes pour rien mais l'incompétence des services Orange m'exaspère

Cordialement

Bonjour @Baulerie38,


Je suis navré pour notre délai de réponse.


Je programme ce jour l'envoi d'une carte d'accès TV au point relais choisi:


Yannemamma Sports - Relais Pickup

71 rue de la république

38270 Beaurepaire


Sa réception se fera dans les prochains jours et nous reviendrons auprès de vous afin de s'en assurer.


Je vous remercie de votre patience.


Bonne journée,

Brandon.


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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