Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Nouveau abonne et probleme TV

Bonjour,

Nouveau et juste abonné à Sosh box avec l'option décodeur TV, j'ai eu problème avec la TV.

Après avoir appelé l'assistance, nous avons constaté que le décodeur n'est pas un décodeur dernière génération. 

En fait lors de mon abonnement, j'étais convaincu et après discussion avec une personne Sosh que je pourrai connecter le décodeur TV en wifi. 

Raté  ! Bilan : il a fallut que je fonce acheter deux prises plug donc 80 EUROS non prévu  !!!

Par consequent, ne comprenant pas qu'un abonné de ce jour ne bénéficie pas du dernier décodeur TV, ce que je trouve absolument anormal, je vous demande un geste commercial à la hauteur du montant de mon achat.

Merci de votre retour. 

Cordialement, 

Marcel Lopez

1 réponse1

Bonjour @Tlolo

 

c’est beau de croire au père Noël. 

 

C’est pourtant indiqué que c’est le décodeur play et non celui de la dernière génération qui est réservé aux abonnés orange qui paient plus chers. 

 

https://tv.sosh.fr/decodeur-tv.html

 

de plus 80€ des prises cpl vous vous êtes bien fait avoir. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter