le 30-11-2021 15:21
Bonjour,
En fait je pensais être en message privé. Je ne suis pas sûre que ce soit le cas. Je souhaite tout simplement faire une demande de nouvelle télécommande car celle que j'ai fonctionne très très mal. Merci de m'indiquer comment je dois procéder pour ma demande.
Cordialement.
le 02-12-2021 16:37
Bonjour,
Vous êtes sur le forum si vous souhaitez contacter un conseiller par chat, il faut vous rendre sur assistance.sosh dans > aide et contact.
Cdlt,
le 04-12-2021 09:10
Bonjour @GECHAP,
Afin de vous apporter mon aide pour le changement de votre télécommande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-12-2021 09:27
Bonjour @GECHAP,
Je vous remercie pour les informations communiquées en privé.
J'ai procédé à l'envoi d'une nouvelle télécommande TV, qui arrivera directement à votre domicile.
J'ai communiqué votre numéro de téléphone portable pour le livreur. Si vous n'êtes pas disponible le jour de la livraison/ou que votre boîte aux lettres le permet facilement, la télécommande y sera directement déposé. Vous la recevrez d'ici 2 à 5 prochains jours ouvrables.
Une fois reçue, pouvez-vous s'il vous plaît nous confirmer son fonctionnement ici même ?
♻ Rapportez votre télécommande actuelle quand vous le souhaitez, soit dans l'une de nos boutiques Orange, soit en point de collecte pour équipements électriques et électroniques (présents dans un grand nombre de magasins).
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !