Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Nouvelle version interface NetFlix

Bonjour,

 

Netflix semble avoir été mis à jour hier 19 Juillet 2019 sur ma box.

Depuis cette nouvelle mise a jour, il m'est impossible de selectionner un film ou une série a visualiser.

En effet dès l'appui sur le bouton bas (ou haut c'est pareill) les lignes de choix (de films ou de séries) défilent sans jamais s'arreter.

Netflix est du coup totalement inutilisable.

Suis-je le seul a rencontrer ce problème ?

 

Merci

1 réponse1

Bonsoir @Scrouik ,


Dans un premier temps je vous invite à procéder à cette manipulation.


Si malgré cette action vous rencontrez toujours des difficultés avec l'application NETFLIX, afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Pouvez vous également me fournir une photo de la version logicielle et matérielle présente sur votre décodeur.

Vous trouverez ce menu dans : Parametres, Obtenir de l'aide, Appareil.


Belle soirée,
Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !