Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Offre promotionnel 1 bouquet à 1euros par mois pendant 3 mois

Bonjour.

Je vous contacte concernant votre offre "L'essentiel du divertissement TV à 1€/mois pendant 3 mois"

offre.png

Client fibre, je souhaite bénéficier de cette offre avec le bouquet Famille Fibre (incluant Famile by Canal) comme cela est bien indiqué dans votre publicité.

Lorsque j'ai souhaité souscrire à cette offre, votre conseillé m'a indiqué que cette offre n'était pas éligible...

Serait-il simplement possible de m'aider a profiter de cette offre que vous avez publiée?

En vous remerciant par avance.

 

9 réponses9

Bonjour @naib60 


Afin de pouvoir vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone concerné ?


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @naib60 


J'ai procédé au retrait du bouquet famille à l'instant.

Je vous souhaite un excellent week-end et reste à disposition si besoin.


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Laura_M

Je vous remercie de m'avoir tout expliqué en privé et d'avoir retiré le bouquet famille de mon offre compte tenu que je souhaitais le bouquet famille FIBRE.

Votre conseiller en ligne m'ayant abonné à un autre bouquet que celui que je demandais, pouvez vous me confirmer que je ne serai pas facturé pour cette offre dont je n'ai de toutes manières pas profité?

En vous remerciant par avance pour votre aide et votre efficacité.

Cordialement.

Bonjour, je relance un peu le sujet, car je suis abonné fibre sosh avec option tv sur pc, (pas de décoteur tv) et je souhaite souscrire le bouquet family fibre canal. Mais le service client me dit que je ne suis pas éligible car ce bouquet n'est pas compatible avec l'application. Pourtant dans le descriptif, on peut lire que 57 des 60 chaines sont bien dispo sur l'application. J'ai besoin d'éclaircissement svp la team sosh, 

Bonjour @polochon59640

Il est indiqué
Promotions soumises à conditions, valables en France métropolitaine, du 15/11/2018 au 08/01/2019, réservées aux abonnés internet téléphone TV d'Orange, sous réserve d'éligibilité.

Il faut donc avoir la boîte et le décodeur., à priori.
Les messages privés seront supprimés.

Bonne remarque, mais voici les conditions, elles sont les mêmes. Je suis en Fibre.Sans titre.png

Jai contacté le servce client twitter qui me demande si je suis en offre fibre, car pour eux je ne suis pas en offre fibre, alors que oui, ça fait un an que je suis en contrat fibre chez eux. WTF !!! 

Bonjour @polochon59640 



Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ? 


Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour je vois que vous avez résolu un problème
Peut être pourriez vous m'aidez. Je paie un abonnement netflix et occasion mais je ne sais pas me désabonner. Pourriez vous m'indiquer les manipulations à faire. Merc