Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Option Bouquet Famille validé par erreur

Bonjour,

 

Il semblerait que en simplement naviguant dans les menu de la LIVEBOX on arrive à activer cette option sans le vouloir.

Comme désactiviter cette option (je pense via l'espace client), mais surtout comment ne pas payer ce premier mois.

 

Celà me semble complètement illégal comme pratique commercial, et celà ressemble à s'y méprendre à de la vente forcée.

 

7 réponses7
Bonjour @hkoch68

Il semblerait que le bouquet doit être validé, selon le lien ci-dessous.
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/souscrire-une-opti...

Contacter un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez réclamer facture dans la barre de recherche et suivez les indications.
Les messages privés seront supprimés.
Ok merci, je contacterai un conseiller par chat

Bonjour,

 

Le conseiller via chat m'a permis de supprimer cette option qui est quand même apparu dans mon Espace Client le lendemain de la manipulation sur la Livebox qui n'a jamais demandé de validation.

Je trouve ces pratiques malhonnêtes et surement illégale car c'est de la vente forcée.

Je n'ai pas trouvé d'adresse e-mail (service client) pour me plaindre de ces pratiques, si quelqu'un sait à qui écrire je suis preneur.

 

 

Bonjour,

Il m'est arrivé la même mésaventure alors que j'étais en train de me familariser avec la TV orange, alors que je venais juste de recevoir le décodeur. J'ai résilié aussitôt mais j'ai quand même été facturé pour la totalité de la période commencée. C'est effectivement très limite...Ceci un sosheur qui m'a répondu avait l'air de trouver ça normal, que j'avais été maladroit (et donc si je lis entre les ligne, que c'était de ma faute, la prochaine fois je n'aurais qu'à faire attention...Super, merci). 

Bonsoir,il m'est arrivé la même mésaventure et je pense que je vais écrire à un service de défense du consommateur.

Bonjour,

J'ai reçu un mail de Sosh m'indiquant qur j'avais soucrit au bouquet famille alors que c'est absolument faux.

J'ai résilié immédiatement mais le mois engagé étant dû, je ne veux pas payer pour une option non demandée.

Je trouve scandaleux ces ventes forcées, et naturellement avec Sosh il est impossible de contacter qui que ce soit pour s'en plaindre.

Je post ici mais je me fait pas d'illusion. Ces ******* de Sosh ne feront rien comme d'habitude, comme ils le font avec des milliers d'utilisateurs désabusés.

 

[EDIT @franciskal78 : Merci de rester courtois et de respecter les règles d’usage du forum]

Bonsoir déjà !

@franciskal78 

 

Sosh est une offre 100% en ligne.

 

Il y a bien des conseillers : vous avez mal cherché. Ceux ci sont joignables à partir de demain 8h via echat, twitter ou sur le forum.

 

Echat=aide et contact, barre de recherche : réclamer facture. Puis suivre les indications. 

 

Pour le dernier paragraphe :🙃🤔

 

Les messages privés seront supprimés.