Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma télévision par internet

Option TV connecté inutile.

Bonjour,

ayant une smart TV récente de marque Samsung, j'ai opté pour l'option TV connecté pour avoir la TV d'orange directement sur l'application de ma TV.

Le jour de la souscription tout fonctionnait parfaitement. je ne m'en suis pas servi depuis 2 semaines.

Hier voulant profiter des chaines de la TNT, je lance l'application et grande surprise. Pour chaque chaine de la 1 à la 25 j'ai un message que cette chaine ne fait pas partie de mon abonnement.

Je suis client chez Sosh d'orange.Je contacte le service client, il me dise je cite :

"Je viens de faire des vérifications et il s'avère que les chaînes TNT ne sont pas compatibles avec l'option TV connectée si vous n'avez pas une antenne râteau pour pouvoir les capter."

Donc j'en déduis que j'ai payé 5 euros pour une option inutile.

j'ai donc résilier l'option et je retourne au décodeur classique.

Un conseil ne souscrivez pas à cette option.

D'autre personne ont-ils fait la même erreur ?

Je suis le seul à qui cela est arrivé ?

Merci par avance.

 

Cdt,

ChrisB08

3 réponses3

Bonjour @ChrisB08 

 

en effet ce n’est pas normal. C’était sûrement un problème. 

Bonjour @stephrem85,

c'est que je me suis dis que c'est que le message était dû à un problème technique.

Mais l’assistance technique SOSH a été très clair : pour avoir les chaines de la TNT, il faut raccorder sa TV ou décodeur à une antenne râteau. Je leur ai rétorquer que je n'avais à l’heure actuel pas d'antenne râteau, ils m'ont répondu d'en faire installer une.

Donc je ne vois pas l'utilité de proposer une telle option payante pour ne pas profiter de service supplémentaire.

 

 

Bonjour @ChrisB08 

 

Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés