le 29-10-2022 21:13
Bonjour,
ayant une smart TV récente de marque Samsung, j'ai opté pour l'option TV connecté pour avoir la TV d'orange directement sur l'application de ma TV.
Le jour de la souscription tout fonctionnait parfaitement. je ne m'en suis pas servi depuis 2 semaines.
Hier voulant profiter des chaines de la TNT, je lance l'application et grande surprise. Pour chaque chaine de la 1 à la 25 j'ai un message que cette chaine ne fait pas partie de mon abonnement.
Je suis client chez Sosh d'orange.Je contacte le service client, il me dise je cite :
"Je viens de faire des vérifications et il s'avère que les chaînes TNT ne sont pas compatibles avec l'option TV connectée si vous n'avez pas une antenne râteau pour pouvoir les capter."
Donc j'en déduis que j'ai payé 5 euros pour une option inutile.
j'ai donc résilier l'option et je retourne au décodeur classique.
Un conseil ne souscrivez pas à cette option.
D'autre personne ont-ils fait la même erreur ?
Je suis le seul à qui cela est arrivé ?
Merci par avance.
Cdt,
ChrisB08
le 30-10-2022 19:15
le 31-10-2022 15:59
Bonjour @stephrem85,
c'est que je me suis dis que c'est que le message était dû à un problème technique.
Mais l’assistance technique SOSH a été très clair : pour avoir les chaines de la TNT, il faut raccorder sa TV ou décodeur à une antenne râteau. Je leur ai rétorquer que je n'avais à l’heure actuel pas d'antenne râteau, ils m'ont répondu d'en faire installer une.
Donc je ne vois pas l'utilité de proposer une telle option payante pour ne pas profiter de service supplémentaire.
le 01-11-2022 16:42