annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Option enregistrement payant sur boîtier uhd alors que gratuit sur l'ancien

mcetced
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous.

 

Je vous partage ma déconvenue avec le boîtier uhd.

Tout content de recevoir le boîtier hier je m'aperçois que le contrôle du direct ne fonctionne pas et j'ai un code erreur e01.

Je contacte le service client par tchat et j'ai été baladé de service en service pour enfin m'expliquer que sur ce boîtier l'option est payante. 10€ d'activation et 4€ mensuels !!!!

Une honte. Au final je garde l'ancien....

3 réponses3

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Les clients Sosh ne sont pas censés avoir le décodeur UHD (WHD94). S'ils l'ont conservé d'une migration depuis une offre Orange ou, plus anormal, eu en souscrivant à l'option TV de Sosh, la fonction d'enregistrement est incompatible.

 

Pour avoir l'enregistreur gratuit, il faut repasser au décodeur d'avant, le TV4, nouvellement proposé sur Sosh.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

mcetced
Sosheur occasionnel

C'est le tv4 que j'ai reçu et on demande ces frais en plus

ziv
Top Contributeur

C'est pas normal, donc, puisque la fiche tarifaire en vigueur indique que c'est inclus et gratuit.

 

Tu as dû avoir affaire à des conseillers qui ont l'habitude des offres Orange où ces conditions s'appliquent.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...