le 29-07-2021 19:13
Bonjour à tous.
Je vous partage ma déconvenue avec le boîtier uhd.
Tout content de recevoir le boîtier hier je m'aperçois que le contrôle du direct ne fonctionne pas et j'ai un code erreur e01.
Je contacte le service client par tchat et j'ai été baladé de service en service pour enfin m'expliquer que sur ce boîtier l'option est payante. 10€ d'activation et 4€ mensuels !!!!
Une honte. Au final je garde l'ancien....
29-07-2021 19:17 - modifié 29-07-2021 19:19
Bonjour,
Les clients Sosh ne sont pas censés avoir le décodeur UHD (WHD94). S'ils l'ont conservé d'une migration depuis une offre Orange ou, plus anormal, eu en souscrivant à l'option TV de Sosh, la fonction d'enregistrement est incompatible.
Pour avoir l'enregistreur gratuit, il faut repasser au décodeur d'avant, le TV4, nouvellement proposé sur Sosh.
le 29-07-2021 19:20
C'est le tv4 que j'ai reçu et on demande ces frais en plus
29-07-2021 19:24 - modifié 29-07-2021 19:24
C'est pas normal, donc, puisque la fiche tarifaire en vigueur indique que c'est inclus et gratuit.
Tu as dû avoir affaire à des conseillers qui ont l'habitude des offres Orange où ces conditions s'appliquent.