Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Option enregistreur 160 Go commandée mais non activée après 72h

Bonjour, j'ai commandé directement via ma box le 16/10 une extension de l'enregistreur TV à 160 Go. Un délai de 48h maximum était annoncé avant l'activation de cette extension, mais ce soir, 72h après, celle-ci n'est toujours pas disponible. Merci de votre aide 

2 réponses2

Bonjour @NUAGE4 

 

avez vous redémarrer votre décodeur TV ?

Bonjour @NUAGE4


Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234140

Bonne journée
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !