30-10-2023 10:23 - modifié 30-10-2023 10:27
Je viens de changer mon offre pour une offre fibre avec option décodeur TV.
Une fois en place, je découvre que la fonction enregistreur n'est plus possible, tout cela était bien passé sous silence dans l'offre.
Non seulement l'option est payante mais impossible sur ce forfait.
Quelqu'un a t il vécu la même expérience et comment la résoudre?
Merci de votre aide
le 30-10-2023 10:29
Bonjour,
"je découvre", tu as lu la fiche tarifaire, ou cette page commerciale ?
cf https://shop.sosh.fr/options/box-decodeur-tv
"En option : enregistrez vos programmes jusqu’à 300h"
L'option est bien normalement accessible.
le 02-11-2023 09:11
Bonjour @Untel15,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée ainsi qu'à @ziv que je remercie pour son aide.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-11-2023 12:00
Bonjour @Untel15,
Je me permets de revenir vers vous suite au message de ma collègue Manon, je n'ai pas reçu vos coordonnées 📝.
N'hésitez pas à revenir vers moi dès que vous serez disponible, je reste à votre entière disposition.
Belle journée à vous et bon week-end.🌞
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
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