Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma télévision par internet

Option "Clé TV 2" indisponible sur mon offre.

Bonjour,

 

Je suis titulaire de l'offre Livebox 4 fibre sans décodeur TV.

J'avais acheté 2 clés TV 1 qui, malheureusement, ne seront plus opérationnelles fin mars, par décision unilatérale de Orange, non indemnisée.

Pour compléter le tableau, l'option "Clé TV 2" (5€ / mois + 10€ de frais d'activation) est déclarée indisponible dans mon espace client.

Cette situation est ubuesque. Je souhaiterais en comprendre les raisons. .

Merci d'avance pour vos réponses et bien cordialement,

 

sh54710


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Les solutions sont listées ici :

https://www.sosh.fr/comparateur-tv

 

Un conseiller ne répondra pas autre chose.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

Bonjour,

 

Je souhaiterais qu'un webconseiller réponde à mon post.

Quelle solution alternative à mes 2 clés TV 1 (qui ne sont désormais plus opérationnelles) proposez-vous ?.

Merci par avance. Cordialement

 

sh54710

Bonjour,

 

Les solutions sont listées ici :

https://www.sosh.fr/comparateur-tv

 

Un conseiller ne répondra pas autre chose.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @ziv 

 

Merci pour ta réponse.

Si j'ai bien compris, il n'y a pas de solution multi-TV (au delà de 2 téléviseurs).

Il n'est pas normal par ailleurs que l'abandon par Orange / Sosh des clés TV 1 ne donne pas lieu à un dédommagement ou à un geste commercial.

Cordialement,

 

sh54710

Un geste commercial ponctuel ne résoudra pas ton problème. Les offres sous la marque Orange proposent plus de solutions, par exemple celle d'un second décodeur, parfois inclus dans le prix de l'offre.

 

Et comme dit à d'autres, la leçon à retenir est de ne jamais acheter à un opérateur un appareil qui ne fonctionne que sur son réseau, c'est l'assurance que le jour où il arrête le service, on se retrouve avec un bout de bois.

 

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

moi aussi je suis "eu" ...........pas de solution chez SOSH pour voir replay TF1 !!!

 

bonjour je viens de commander une clé pour une deuxieme TV  ou j'ai pas de prise RJ45 sa marche bien en WIFI  

 merci d'une réponse 

Bonsoir @JP1952 ,

Je vous invite à me préciser votre demande pour pouvoir la prendre en charge.
Merci.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

voila je change ma TV de place et  ma box est dans garage   ou je déplace ma TV y'a pas de prise RJ45  je suis obligé de passé en wifi  avec le décodeur c'est ça merci 

Bonjour @JP1952 

La clè Tv permet de regarder la télévision en se connectant au Wifi de la Livebox.
Là où se trouve la nouvelle TV arrivez-vous à vous connecter en Wifi ? Si oui, vous ne devriez pas avoir de souci pour vous connecter.
Vous pouvez tester le débit avec un téléphone en vous mettant vers la TV et en utilisant l'application Speed test.

Est-ce que cela répond à votre demande ?

Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés