annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Orange TV sur mobile - message "Hors connexion"

Charp33
Sosheur hyperactif

Bonjour, 

Depuis ce matin, je n'ai plus accès à Orange TV sur mon mobile, que ce soit en wifi ou en 4G;

message : Hors connexion - Même sans connexion à internet, vous avez toujours accès aux vidéos téléchargées.

Ai tenté de désinstaller puis réinstaller l'application, le problème persiste.

Merci de vos lumières ou explications.

33 réponses33

Bouvi-1
Sosheur occasionnel

J ai eu le même problème hier, je n'ai trouvé aucune information ni   solution sur internet. Ce matin je ré essaie, sans avoir fait quoi que ce soit. L appli m a juste demandé le mot de passe. Et ça marche. Donc le problème ne vient ni  de ma tablette, ni de ma livebox, mais bien du cote d Orange. A mon avis  ça viendrait donc du fait qu Orange redemande quelque fois le mot de passe et au lieu de nous mettre sur la page d identification ils nous mettent sur la page " non connecté". Bravo les informaticiens,  faut retourner à l école ! Et puis vous pourriez informer vos clients aussi de temps en temps.

Charp33
Sosheur hyperactif

Bonjour, 

Il semblerait que la version 9.5.2 apporte enfin la solution à ce dysfonctionnement qui n'aura que trop duré.

Charp33

Boisguillaume72
Sosheur junior

Bjr. Toujours le meme bordel chez sosh ou orange ils facturent mais service client nul zero. Rien à faire. Je suis sans connection depuis plus de 2 mois et personne ne réponds sauf par message privé impossible à ouvrir. Bref  des incapables qui sont payés à je ne sais quoi.  Cldt

Séverine_M
Webconseiller

Bonjour @Boisguillaume72,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Séverine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !