le 11-03-2022 11:11
Bonjour,
Depuis ce matin, je n'ai plus accès à Orange TV sur mon mobile, que ce soit en wifi ou en 4G;
message : Hors connexion - Même sans connexion à internet, vous avez toujours accès aux vidéos téléchargées.
Ai tenté de désinstaller puis réinstaller l'application, le problème persiste.
Merci de vos lumières ou explications.
le 13-04-2022 11:27
J ai eu le même problème hier, je n'ai trouvé aucune information ni solution sur internet. Ce matin je ré essaie, sans avoir fait quoi que ce soit. L appli m a juste demandé le mot de passe. Et ça marche. Donc le problème ne vient ni de ma tablette, ni de ma livebox, mais bien du cote d Orange. A mon avis ça viendrait donc du fait qu Orange redemande quelque fois le mot de passe et au lieu de nous mettre sur la page d identification ils nous mettent sur la page " non connecté". Bravo les informaticiens, faut retourner à l école ! Et puis vous pourriez informer vos clients aussi de temps en temps.
le 13-04-2022 15:10
Bonjour,
Il semblerait que la version 9.5.2 apporte enfin la solution à ce dysfonctionnement qui n'aura que trop duré.
Charp33
le 14-05-2022 13:12
Bjr. Toujours le meme bordel chez sosh ou orange ils facturent mais service client nul zero. Rien à faire. Je suis sans connection depuis plus de 2 mois et personne ne réponds sauf par message privé impossible à ouvrir. Bref des incapables qui sont payés à je ne sais quoi. Cldt
le 17-05-2022 16:58
Bonjour @Boisguillaume72,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Séverine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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