le 03-12-2025 15:27
Bonjour,
Il y a quelque chose dont je n'arrive pas à trouver l'explication.
Depuis quelque mois, de manière sporadique, mon téléviseur à une interdiction de connexion. C'est à dire qu'elle lorsque je regarde dans l'application il est indiqué comme non autorisé. Je donne donc à nouveau l'autorisation, une minute après ça recommence.
Il y a aucun calendrier déconnection horaire de paramétré.
J'ai déjà changé de port Ethernet mais rien y fait.
Y aurait-il accès à une log de connexion ou de tout activité de ce qu'il se passe afin de savoir si j'arrive à trouver une explication ?
Merci.
le 04-12-2025 10:14
Bonjour @Koyot404,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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