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Périphérique déconnecter d'internet planifié "mais non demandé"

Koyot404
Apprenti sosheur

Bonjour,

Il y a quelque chose dont je n'arrive pas à trouver l'explication.
Depuis quelque mois, de manière sporadique, mon téléviseur à une interdiction de connexion. C'est à dire qu'elle lorsque je regarde dans l'application il est indiqué comme non autorisé. Je donne donc à nouveau l'autorisation, une minute après ça recommence.
Il y a aucun calendrier déconnection horaire de paramétré.
J'ai déjà changé de port Ethernet mais rien y fait.
Y aurait-il accès à une log de connexion ou de tout activité de ce qu'il se passe afin de savoir si j'arrive à trouver une explication ?

Merci.

9 réponses9

fredo40
Webconseiller

Bonjour @Koyot404,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric

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fredo40
Webconseiller

Bonjour Koyot404

Merci pour les informations que vous m'avez transmises en message privé.

Pouvez-vous me préciser quelle application vous utilisez pour donner l'autorisation ?

Je reste à votre disposition si vous avez la moindre question. Belle journée à vous !

Frédéric

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Koyot404
Apprenti sosheur

Bonjr, 

Merci pour votre retour. 

J'utilise l'outil présent dans la box ou l'application mobile Sosh quand je dois déverrouiller la télé à distance.

Cordialement, 

MichelM_
Webconseiller

Bonjour @Koyot404,

Utilisez-vous une TV connectée ?

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.

 Michel

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Koyot404
Apprenti sosheur

Oui, j'utilise une télé connectée de marque Samsung .

MichelM_
Webconseiller

@Koyot404,

Je vous remercie, quelle application est installée sur votre TV ?
Avez-vous contacté l'assistance Samsung ?
Michel

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Koyot404
Apprenti sosheur

Ce n'est pas le téléviseur qui refuse de se connecter, c'est la box qui interdit la connexion et qui bascule sans raison sur [bloquer en permanence]. Je suis donc obligé sur [autorisé en permanence].

Koyot404_0-1765192681459.png

 

MichelM_
Webconseiller

@Koyot404,

Je vous remercie pour ce retour.

Pouvez-vous procéder à une réinitialisation de votre Livebox 4 en suivant le lien suivant :

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-mate...

 Michel

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MichelM_
Webconseiller

Bonjour @Koyot404,

Avez-vous pu réinitialiser votre Livebox ?

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.

 Michel

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