le 03-12-2025 15:27
Bonjour,
Il y a quelque chose dont je n'arrive pas à trouver l'explication.
Depuis quelque mois, de manière sporadique, mon téléviseur à une interdiction de connexion. C'est à dire qu'elle lorsque je regarde dans l'application il est indiqué comme non autorisé. Je donne donc à nouveau l'autorisation, une minute après ça recommence.
Il y a aucun calendrier déconnection horaire de paramétré.
J'ai déjà changé de port Ethernet mais rien y fait.
Y aurait-il accès à une log de connexion ou de tout activité de ce qu'il se passe afin de savoir si j'arrive à trouver une explication ?
Merci.
le 04-12-2025 10:14
Bonjour @Koyot404,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 05-12-2025 18:44
Bonjour Koyot404
Merci pour les informations que vous m'avez transmises en message privé.
Pouvez-vous me préciser quelle application vous utilisez pour donner l'autorisation ?
Je reste à votre disposition si vous avez la moindre question. Belle journée à vous !
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 07-12-2025 12:44
Bonjr,
Merci pour votre retour.
J'utilise l'outil présent dans la box ou l'application mobile Sosh quand je dois déverrouiller la télé à distance.
Cordialement,
le 08-12-2025 10:32
Bonjour @Koyot404,
Utilisez-vous une TV connectée ?
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 08-12-2025 11:04
Oui, j'utilise une télé connectée de marque Samsung .
le 08-12-2025 11:13
@Koyot404,
Je vous remercie, quelle application est installée sur votre TV ?
Avez-vous contacté l'assistance Samsung ?
Michel
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le 08-12-2025 12:20
Ce n'est pas le téléviseur qui refuse de se connecter, c'est la box qui interdit la connexion et qui bascule sans raison sur [bloquer en permanence]. Je suis donc obligé sur [autorisé en permanence].
le 08-12-2025 12:59
@Koyot404,
Je vous remercie pour ce retour.
Pouvez-vous procéder à une réinitialisation de votre Livebox 4 en suivant le lien suivant :
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-mate...
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 09-12-2025 15:47
Bonjour @Koyot404,
Avez-vous pu réinitialiser votre Livebox ?
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
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