Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Péritel

Bonjour,

J'envisage d'acquérir une boite sosh avec un boitier TV. J'ai un besoin particulier : je souhaite connecter ma TV en HDMI sur la boite sosh ET en même temps, récupérer le signal audio/video type péritel pour l'injecter dans un modulateur VHF pour visualiser les émissions sur les autres TV de mon domicile. Je réalise deja cela avec ma freebox.

Le boitier TV sosh possède t il ces 2 types de connection : HDMI ET audio/video Péritel (cinch ou péritel 21 broches) ?

Merci pour vos informations. Une photo de la connectique du boitier me permettrait de me rassurer.

Cordialement.

Serge R.

4 réponses4
Bonjour @afipl44

Google est votre ami :ClinDoeil:


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Ca c'est de la réponse. Heureusement que vous n'êtes pas salarié !!!

Et oui :ClinDoeil: vous êtes sur un forum d’entraide mais tellement de réponse son sur Google 

 

j’ai cherché sur Google arrière livebox play et on trouve en moins de 2 secondes l’arrière du décodeur play avec toute les connectiques :ClinDoeil: 

 

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/brancher-ou-debran...



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

ca aurait été tellement plus simple (et sympathique) de me répondre ceci en première réponse plutot que de me faire comprendre "dé******z vous !!". Forum d'entraide ? à voir !!

Cordialement